Card Creator for CR Android

1.5.0

Avec Card Creator for CR vous pouvez créer, éditer et personnaliser vos propres cartes de personnages de Clash Royale, le dernier succès de Supercell

8/10 (13 Votes)

Clash Royale est sans doute un des jeux mobiles de l’année, avec l’autorisation de Pokémon GO et le nouveau Super Mario Run. En recyclant les personnages les plus charismatiques de Clash of Clans, l’équipe de Supercell a réussi à développer une espèce de jeu de stratégie tower defense où les joueurs doivent se battre en duels de trois minutes pour défendre leur territoire et conquérir le terrain de l’ennemi, qui a accroché des millions de joueurs dans tout le monde.

En plus des détails stratégiques, il s’agit d’un jeu par cartes, qui incluent les différents attributs des troupes et qui débloquent les nouveaux personnages. Comme il s’agit d’éléments indispensables pour le développement d’un jeu si célèbre, les applications pour créer et éditer vos propres cartes sur Android, comme ce Card Creator for CR, sont indispensables pour les amateurs de ce jeu mobile.

Personnalisez vos cartes de Clash Royale.

Personne ne devrait s’étonner de l’existence de ce genre d’applications car nous avons déjà vu plusieurs créateurs de cartes dans le passé pour d’autres jeux de succès comme Fut 16, Pokémon, Hearthstone ou Magic.

Comment créer des cartes pour jouer à CR?

C’est aussi simple comme télécharger et installer le fichier APK sur votre smartphone ou tablette, ouvrir l’application et commencer à remplir les différents champs du modèle offert sur cet outil créateur de cartes, de la façon suivante :

  1. Démarche 1 : remplir le nom de la carte.
  2. Démarche 2 : choisir une icône de la galerie d’images et régler sa taille.
  3. Démarche 3 : définir la qualité de la carte (commune, spécial, époque ou légendaire) et le genre (troupe, structure ou sortilège).
  4. Démarche 4 : choisir le coût d’élixir pour cette carte dans un rang d’1 à 10.
  5. Démarche 5 : ajouter une petite description de la carte.
  6. Démarche 6 : ajouter la valeur des attributs, comme les points de vie, la vitesse d’attaque, les objectifs, la portée, l’effet de furie, la durée, etc.
  7. Démarche 7 : Toucher le bouton Créer.

En suivant ces démarches vous allez pouvoir voir un aperçu de votre carte de Clash Royale. Si le résultat vous plaît, vous pouvez l’enregistrer dans votre galerie pour continuer de créer de nouvelles cartes ou la partager entre amis parmi les réseaux sociaux ou les applications de messagerie instantanée.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
BigFans Studio
Cette année
Cette année
13,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté